Si la grande majorité des photos de Meghan Markle jeune ont été effacées de la Toile lorsque la comédienne a intégré la famille royale britannique, une amie de la duchesse n’a pas hésité à en dévoiler une inconnue du grand public. Et elle n’est pas forcément des plus flatteuses pour la duchesse de Sussex.
Tandis que Meghan Markle et son ventre arrondi viennent d’émerveiller Bristol, l’une des amies d’enfance de la duchesse préfère céder à la nostalgie à l’évidence. Cette semaine, à l’occasion du Throwback Thursday, challenge dont le but est de publier de vielles photos oubliées sur les réseaux sociaux, une certaine Katharine McPhee a mis en ligne une photo de l’épouse d’Harry lorsqu’elle était lycéenne. Gagnante de la cinquième saison d’American Idol en 2006, la comédienne a partagé avec ses 563 000 abonnés le précieux cliché, ajoutant ce commentaire: “Meghan et moi jouions des comédies musicales quand nous étions enfants. Elle a grandi et est devenue duchesse de Sussex, j’ai grandi et j’ai joué dans le West End, donc nous avons eu la même vie si vous me demandez mon avis“, conclut la jeune femme avec un certain humour.
Click Here: chloe perfume
Sur internet, la photo fait déjà sensation avec plus de 70 000 likes en 24 heures. Ce “trésor” exhumé pique d’autant plus la curiosité que plusieurs clichés de Meghan Markle ont été effacés de la Toile, lorsque sa relation avec le prince Harry a été officialisée. Sur l’image mise en ligne, la duchesse, dont l’élégance ne cesse d’être commentée, a le visage plus rond et beaucoup plus fardé qu’aujourd’hui. Meghan et Katherine McPhee apparaissent très apprêtées et tiennent dans leur bras des bouquets de fleurs.
Beau coup de com’ de la part de l’ex-copine de la duchesse, apparue dans plusieurs séries télévisées comme Ugly Betty ou encore Scorpion. Le 8 février prochain, elle fera en effet ses premiers pas sur les planches du West End londonien, avec la pièce Waitress, rapporte le journal britannique l’Express. Une première pour la comédienne et chanteuse, plus connue du public de Broadway, à New York. Nul ne sait si les deux femmes sont encore en contact, mais peut-être Katharine McPhee aura-t-elle l’occasion, durant son séjour londonien, de ressasser le bon vieux temps, autour d’une tasse de thé, avec celle qui vient de prendre le patronage du National Theater.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage