Ce mercredi 22 mai, Iris Mittenaere foulait le tapis rouge du Palais des festivals. Une montée des marches qui n’est pas passée inaperçue. C’est dans une sublime robe de princesse que Miss France 2016 a fait son apparition au Festival de Cannes.

Les photographes n’avaient d’yeux que pour Iris Mittenaere ce mercredi 22 mai. Et on comprend bien pourquoi. La jeune femme de 26 ans a mis entre parenthèses pour quelques jours sa nouvelle carrière de meneuse de revue du cabaret parisien Le Paradis Latin afin de profiter du Festival de Cannes. Difficile de passer à côté de ses apparitions sur le tapis rouge cannois. Après une magnifique robe fendue et transparente, Iris Mittenaere a de nouveau fait sensation. Pour la montée des marches du film Roubaix, une lumière, Miss France et Miss Univers 2016 n’est pas passée inaperçue.

Et pour cause, cette fois-ci, elle a opté pour une robe de bal. C’est en effet dans une sublime robe de princesse que l’amie de Kev Adams a fait son apparition, telle une Cendrillon. Une somptueuse tenue couleur bonbon qu’elle doit au créateur Michael Cinco. Côté bijoux, elle a opté pour la marque de joaillerie de Grisogono, tandis que c’est L’Oréal qui avait la mission de s’occuper de ses cheveux. Une réussite totale. Cette jeune célibataire a éclipsé toutes les autres femmes présentes ce soir-là. De son sourire charmeur à sa robe de rêve, nul doute que celle qui s’apprête à marier sa mère a fait quelques envieuses.

⋙ PHOTOS – Cannes 2019 : découvrez les plus belles robes de bal des stars

Retrouvez ici le neuvième numéro de votre Gala Croisette avec Margot Robbie en couverture

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : Bestimage

Mittie B Brack News