La journaliste sportive Emilie Broussouloux est réputée discrète. Pourtant, son compte Instagram fourmille d’infos sur l’actuelle compagne de Thomas Hollande, le fils de François Hollande et Ségolène Royal.

Réactualisation 28 juin : sur son compte instagram Emilie Broussouloux a posté le 27 juin une photo de son enterrement de vie de jeune fille… Une image qui laisse penser que la journaliste de 27 ans et son compagnon depuis deux ans Thomas Hollande, 33 ans, vont se marier.

Elle est belle, brillante, et vient tout juste de plonger dans le grand bain médiatique en rencontrant ce jeudi 13 avril 2017 les parents de son compagnon Thomas Hollande, le président de la République François Hollande, et la ministre de l’Environnement, Ségolène Royal, à l’Elysée. En couple depuis plusieurs mois, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont officialisent leur relation lors de la soirée de remise de prix du Fooding Guide 2016, en novembre dernier. Une soirée qui n’a pas été choisie au hasard, car la gastronomie semble être le péché mignon de la belle journaliste de 26 ans. A Téléstar, en 2016, elle évoquait pour la 1re fois leur relation :“Nous n’avons rien officialisé du tout ! Ce sont les journalistes !Nous sommes allés à une soirée, et les photographes se sont jetés sur nous… Comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas partis en courant. Ce qui m’a fait rire, c’est de lire le lendemain : “Thomas Hollande officialise sa relation” comme si ça ne me concernait pas. Mais tout cela me rend assez indifférente.” Ca a le mérite d’être clair.C’est ce que nous apprend un rapide tour sur son compte Instagram.

⭐️⭐️ #exceptionnel #dîner #jeanmichellorain #2etoilesmichelin #restaurant #gastronomie #gastronomiefrancaise #relaischateaux #happygirl

A post shared by Emilie Broussouloux ⭐️ (@emiliebrouss) on

Son autre péché mignon (ou alors ne serait-ce qu’une conséquence du premier…), c’est bien évidemment le sport! La journaliste, qui a partagé pendant quatre ans la vie d’un autre journaliste sportif, Julien Pasquet, qui officie sur les antennes du groupe Canal +, est une adepte du fitness. Pour se tailler ce corps de rêve, elle doit souffrir dans une salle de sport. Là aussi, son compte Instagram regorge de photos de ses entraînements.

On brûle des calories @unityfactory ! #meilleursalledesport #best #coach @unityfactory_dal #new #ouverture #salledesport #fitness #musculation #paris14 #motivation #bestplace #objectifbikini2017 @pullinstagram @nike

A post shared by Emilie Broussouloux ⭐️ (@emiliebrouss) on

Le troisième aspect qui ressort des nombreux clichés publiés sur le réseau social de la photo par la compagne de Thomas Hollande, c’est sans aucun doute son amour pour son métier. Journaliste un temps sur M6 pour le 12.45 et le 19.45, elle présente désormais le JT Sports de Télématin sur France 2, après un passage remarqué dans l’émission Stade 2. Boulimique de tous les sports, et vraisemblablement « Workaholic », elle officie également sur d’autres chaînes comme SFR Sport et la chaîne de télévision France Info. Fière de son travail, elle expose!

Click Here: liverpool mens jersey

Première fois au bord du ring pour SFR Sport et victoire française! ????? ___ #boxinggirl #WSB #boxe #sfrsport #tvhost #journaliste #présentatrice #interview #ring #francemaroc #latergram #lovemyjob @sfr_sport @sofiane_oumiha @bakary.diabira

A post shared by Emilie Broussouloux ⭐️ (@emiliebrouss) on

Belle et talentueuse, Emilie Broussouloux prouve sur Instagram qu’elle manie à la perfection les codes de la communication 2.0. Vous pouvez le constater dans le diaporama ci-dessus, dans lequel vous pourrez constater qu’e plus d’être une reine de beauté, et une journaliste brillante, elle est aussi une as du selfie!

#workinggirl #premierleague #journaliste #presentatrice #SFRsport #samedilive

A post shared by Emilie Broussouloux ⭐️ (@emiliebrouss) on

Crédits Photos: Instagram @Emiliebrouss

Crédits photos : Instagram

Mittie B Brack News