Depuis sa collaboration avec Robin Thicke, Emily Ratajkowski a toujours su se distinguer par son sex-appeal, et plus globalement par ses vêtements. Ce week-end, c’est avec un mini-top qu’elle a su se faire remarquer, en pleine rue.

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard étaient de sortie ce samedi 1er juin. Ensemble, ils n’ont pas d’enfant, mais ils ont un petit chien qui était avec eux, mais ce n’est pas lui qui a attiré l’attention de tout le monde.

Click Here: New Zealand rugby store

C’est plutôt le mini-top de l’actrice qui a marqué les esprits. Habituée à faire le buzz avec ses looks, elle n’a pas dérogé à la règle ce week-end. Son tout petit haut rouge éclatant a mis en émoi ses amis, mais aussi tous ceux qui l’ont croisée dans les rues de New York.

Mais attention à ne pas s’y méprendre, elle n’est plus un cœur à prendre. Depuis février 2018, elle est mariée à Sebastian Bear-McClard. Dans la rue, ils n’ont pas hésité à échanger un baiser langoureux. Une belle relation qui n’empêche pas Emily Ratajkowski de rester pour beaucoup une source de fantasmes.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Mittie B Brack News