Kate Middleton a visité un centre pour enfants à Londres ce mardi 14 novembre. La duchesse de Cambridge, enceinte, multiplie les apparitions – un pied-de-nez aux critiques qui lui ont reproché de ne pas s’engager assez auprès de la reine.

On ne compte plus les apparitions de Kate Middleton depuis l’annonce de sa grossesse début septembre. Souffrante d’Hyperemesis Gravidarum, elle s’était fait bien discrète au départ, contrainte au repos. La duchesse de Cambridge s’en est bien remise depuis, c’est tout sourire et toujours pleine d’élégance qu’elle affiche son baby bump. Cérémonie du 11-novembre, réceptions au palais de Kensington, déplacements divers, Kate Middleton remplit irréprochablement son rôle d’épouse du prince William, placé à la deuxième place dans l’ordre de succession au trône, juste derrière son papa le prince Charles.

Une fois encore ce mardi 14 novembre, elle a rendu visite à un centre pour enfants à Londres, Hornsey Road. Selon le compte Twitter du palais de Kensington, ce centre propose un soutien aux parents en matière de santé mentale, ainsi que des services prénataux et postnataux, une crèche et des groupes de jeux. La mère de George et Charlotte est pleine d’énergie, vêtue d’un manteau rose pastel assez court, de collants noirs opaques, de bottes et d’une pochette noirs. Elle affichait également de jolis reflets caramel dans ses cheveux.

Par ces multiples apparitions, Kate Middleton fait taire les critiques qui l’accusaient de ne pas assurer assez d’engagements pour la famille royale. L’an dernier, la presse britannique avait reproché à la duchesse de Cambridge et son mari d’avoir exécuté moins de 200 engagements chacun. Force est de constater que le couple a, depuis, pris de bonnes résolutions.

Crédits photos : Mark Cuthbert

Mittie B Brack News