Alors qu’il est fortement question qu’elle dise adieu à sa carrière d’actrice, Meghan Markle, la compagne du prince Harry, vient d’apparaître plus sexy que jamais dans la série qui l’a révélée au grand public.

Attention caliente ! Le corps pour le moins sublime de Meghan Markle vient d’être dévoilé dans les derniers épisodes de la septième saison de la série Suits. Série à travers laquelle l’actrice de 35 ans aura incarné, sept saisons durant, le personnage de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l’examen du Barreau.

Mais les scénaristes qui jusque-là avaient savamment su jouer de ses charmes sans jamais véritablement les dévoiler viennent d’offrir aux fans de la série matière à un peu plus fantasmer sur la petite-amie du prince Harry. L’actrice vient en effet d’y faire une apparition en lingerie fine, guêpière, corset, et bas, que d’aucuns jugeront sans doute marquante à plus d’un titre.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Car au-delà de révéler sa plastique de rêve, ces séquences donnent à voir la jolie brune dans ses derniers instants en tant qu’actrice. Des derniers pas devant la caméra avant qu’elle ne rejoigne le prince Harry, son compagnon, pour se lancer ensemble dans la grande aventure du mariage ; avant cela encore faut-il que le frère du prince William lui en fasse la demande, qui selon les observateurs ne devrait plus tarder. Après quoi le couple devrait marcher dans les pas de Lady Diana et incarner le doux visage de la monarchie britannique en s’investissant corps et âme dans l’humanitaire.

Mittie B Brack News