Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant lundi 23 avril. Un bonheur pour son époux le prince William et leurs deux enfants, la princesse Charlotte et le prince George. Le petit garçon a d’ailleurs bien changé…
Lundi 23 avril, tous les regards étaient rivés vers l’aile Lindo de l’hôpital St Mary de Londres. Kate Middleton a finalement donné naissance à un petit garçon à 11h01 (heure locale) de 3,8 kg et en très bonne santé. Un bonheur pour la famille royale britannique qui attendait impatiemment l’arrivée de ce troisième enfant, après la naissance du prince George et de la princesse Charlotte. Ces derniers ont d’ailleurs beaucoup amusé les photographes présents devant la maternité. Venus accompagner leur père le prince William pour rencontrer leur petit frère, le prince George et la princesse Charlotte sont passés devant les journalistes avant de rentrer dans la maternité.
Click Here: IQOS White
Mais si la petite Charlotte âgée de 2 ans, vêtue d’une robe à fleurs, a fait fondre les photographes en arrivant à l’hôpital, George – qui portait l’uniforme de son école Thomas’ Battersea – semblait plus timide et réservé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à 4 ans, le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge a bien grandi. Depuis sa naissance, le 22 juillet 2013, le petit garçon a changé : pas de doute, le prince George a perdu sa chevelure blonde de sa naissance pour un châtain clair.
Si pour le moment, le prénom de ce royal bébé n’est toujours pas révélé, Kate Middleton et sa petite tribu ont quitté la maternité pour rejoindre leur résidence officielle, le palais de Kensington. Ils pourront ainsi profiter pleinement de quelques instants de répit et de bonheur avec leur petite merveille.
Crédits photos : BestImage