À l’occasion du 53e anniversaire de Mathilde Seigner, Gala vous propose de revenir sur les hommes qui ont marqué la vie de la célèbre actrice.

Mathilde Seigner célèbre ses 53 ans, ce 17 janvier 2021. Au cours de sa vie, l’actrice a vécu de belles histoires d’amour avec plusieurs de ses confrères, travaillant dans le septième art. Entre 1994 et 1998, elle a ainsi entretenu une relation avec l’acteur Antoine Duléry. Quelques années plus tard, les anciens tourtereaux se sont donnés la réplique dans la saga Camping. De 1998 à 2001, la sœur d’Emmanuelle Seigner était sous le charme de l’humoriste Laurent Gerra.

Avec le recul, en mai 2015, la comédienne a révélé que cette union a été source de souffrance pour elle. C’était sur le plateau de l’émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel. En toute honnêteté, Mathilde Seigner avait annoncé avoir “eu beaucoup de chagrin” lorsqu’elle était en couple avec Laurent Gerra. “C’est loin maintenant, mais… d’autant plus que sans remuer tout ça… il serait furieux parce qu’il n’aime pas du tout cette espèce de déballage, mais ça s’était fait dans des conditions très difficiles”, a-t-elle poursuivi, avant de préciser avoir “appris par les journaux qu’il était avec Lynda Lemay”, alors qu’ils sortaient ensemble. “À l’époque, moi je n’étais pas facile, j’avais un caractère épouvantable, en plus il était plus connu que moi, donc ça me faisait souffrir (…) Je lui faisais une vie épouvantable et à un moment donné, il a dû en avoir ras le bol…”, a estimé Mathilde Seigner.

Une séparation “très violente”

Au final en se replongeant dans ses souvenirs, elle a reconnu être “responsable” en quelque sorte de la tournure qu’a pris leur relation. “On est toujours responsable dans la vie, on a la vie qu’on mérite. Aujourd’hui, je ne lui en veux pas, mais les circonstances de la séparation étaient très violentes”, avait-elle ajouté. Mathilde Seigner a également vécu une idylle avec le réalisateur de Camping, à savoir Fabien Onteniente. Laurent Olmedo, qui jouait à l’écran le rôle de Gaby le “37”, a lui aussi succombé à la beauté de la célèbre actrice. Dès le mois d’octobre 2006, la sœur d’Emmanuelle Seigner avait retrouvé l’amour dans les bras du cameraman Mathieu Petit. Un petit garçon prénommé Louis est né le 10 août 2007, fruit de leur amour, qui dure depuis déjà 14 ans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Click Here: Manchester United Jersey Sale

Mittie B Brack News