Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement au Maroc pour leur dernier voyage officiel avant la naissance de leur premier enfant. Amoureux comme jamais, les jeunes mariés multiplient les gestes d’affection en public.

Indissociables. Samedi 23 février, Meghan Markle et le prince Harry ont atterri à Casablanca pour leur dernier voyage officiel à l’étranger avant la naissance de leur premier enfant, attendu pour le mois d’avril. Depuis leur arrivée, les jeunes mariés ont multiplié les gestes d’affection. Après s’être rendue seule à New York pour une luxueuse baby shower entre copines, évènement qui a un brin crispé les anglais, la duchesse de Sussex a dû apprécier de retrouver le prince Harry afin de découvrir les charmes du Maroc.

Click Here: liverpool mens jersey

Sur place, le couple a visité un pensionnat pour jeunes filles, caressé des chevaux dans un centre équestre, assisté à une démonstration de cuisine, ou encore à un atelier de henné. Et à chaque fois, le même scénario : deux amoureux transis, collé-serré et main dans la main, qui ne se quittent pas d’une semelle. Sur de nombreux clichés, Meghan Markle et le prince Harry ne forment qu’un. Sur une photo ils se sourient les yeux dans les yeux, sur une autre la duchesse pose sa tête contre l’épaule de son bien-aimé, sur une autre enfin Harry réajuste sa queue de cheval. Les deux futurs parents sont amoureux et n’hésitent pas à le faire savoir. Ensemble, c’est tout.

Crédits photos : Bestimage

Mittie B Brack News