Découvrez le prince Harry à l’âge de 19 ans (en 2003) alors qu’il était élève dans l’un des établissements scolaires les plus prestigieux du Royaume-Uni.
Dans l’intimité d’un élève pas comme les autres. De 1998 à 2003, le Prince Harry a fait ses études au collèges d’Eton, un prestigieux établissement pour garçons fondée en 1440 par le roi Henri VI d’Angleterre, à 40 kilomètres de Londres. Le futur duc de Sussex, dorénavant marié à Meghan Markle, y a étudié l’art ou la géographie tout en excellant dans le domaine sportif. Certaines photos de son quotidien ont ressurgi et sont très évocatrices.
Dans sa chambre ou en salle de classe, Harry d’Angleterre prend la pose pour le plus grand bonheur des photographes. Très souriant, sa nature de grand blagueur est immédiatement reconnaissable lorsqu’il prend la pose avec un squelette en cours d’arts plastiques. On remarquera également que son bureau est orné d’un portrait de sa mère, Lady Diana, disparue en 1997. Le frère de William y avait également fait ses débuts sur les planches en interprétant un rôle dans l’adaptation de Beaucoup de bruit pour rien de William Shakespeare. Quelques années plus tard, le jeune homme s’engagera à l’académie royale militaire de Sandhurst avant de commencer à remplir ses devoirs royaux.
Crédits photos : Pool Photograph/Corbis/Corbis via Getty Images