Alors qu’il a récemment annulé sa rencontre avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, Donald Trump a accordé de son temp à une autre Kim… L’épouse de Kanye West était à la Maison Blanche pour plaider la cause d’une détenue américaine.

Elle se tient à ses côtés, debout et fière. Lui est assis, souriant le regard droit sur l’objectif de l’appareil photo. Mercredi 30 mai, contre toute attente, Donald Trump a rencontré Kim Kardashian dans le bureau ovale de la Maison Blanche. La star de téléréalité américaine a souhaité s’entretenir avec le président américain pour plaider la cause d’Alice Marie Johnson, une Américaine de 62 ans, emprisonnée à vie sans possibilité de libération conditionnelle pour blanchiment d’argent et trafic de drogues. Depuis quelques mois, Kim Kardashian s’est en effet pris de compassion pour le destin de la sexagénaire. Une occasion également pour l’épouse de Kanye West de parler de la réforme carcérale. Rien que ça.

Avant sa rencontre avec Donald Trump, Kim a rencontré Jared Kushner, le beau-fils du chef d’État, conseiller spécial à la Maison Blanche, en charge de la justice pénale. Pour l’occasion, la brune incendiaire s’est glissé dans un sobre ensemble noir, porté avec des escarpins jaune vif.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne sont pas faites entendre, se moquant ouvertement de cette rencontre au sommet et totalement ubuesque.

Crédits photos : © twitter/@realDonaldTrump

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Mittie B Brack News