La famille royale britannique ne cesse de s’agrandir. Mère de quatre enfants, la reine Elizabeth II est également l’aïeule de dix arrière-petits-enfants, parmi lesquels George, Charlotte, Louis ou encore le petit Archie.
La reine Elizabeth est maman de quatre enfants, Charles, Anne, Andrew et Edouard, et grand-mère de huit petits-enfants. Une famille qui ne cesse de s’agrandir. Et ce dimanche 21 mars, les membres de la monarchie britannique apprenaient un heureux événement : l’accouchement de Zara Tindall, fille d’Anne d’Angleterre. La jeune femme est devenue maman d’un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été dévoilé. La naissance du fruit de l’amour entre Zara Tindall et son époux Mike survient deux ans après celle de Lena, et sept ans après Mia, leurs deux filles. De son côté, Eugénie d’York, fille d’Andrew, est devenue maman pour la première fois le 9 février dernier. Un petit garçon nommé August Philip Hawke Brooksbank dont le visage a été dévoilé sur Instagram seulement quelques jours après sa naissance.
Le 6 mai 2019, Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, venait au monde. Il s’agit du quatrième petit-fils du prince Charles, après George, sept ans, Charlotte, cinq ans, et Louis, deux ans, les enfants du prince William et de Kate Middleton. Ces derniers sont également les cousins de Savannah et Isla, les filles de Peter Philipps et Autumn Kelly son ex-épouse. Au total, la reine Elizabeth II compte dix arrière-petits-enfants. Un nombre qui va prochainement évoluer puisque Meghan Markle et le prince Harry devraient accueillir leur deuxième enfant, une petite fille, comme évoqué auprès d’Oprah Winfrey lors de leur dernière interview exclusive.
Click Here: canberra raiders jerseys
Crédits photos : Bestimage