A Hollywood on l’appelle déjà la collectionneuse. Taylor Swift change de petit ami comme de look. La voilà aujourd’hui au bras de Harry Styles des One direction.

Pourquoi se priver quand on peut tous les avoir? Le credo de Taylor Swift est simple. Mignonne, multimillionnaire, célèbre et libre, la blondinette a tout pour plaire et en profite. A peine séparée de Conor Kennedy, célèbre héritier, la chanteuse de country s’est trouvé un nouveau toy-boyfriend. Il faut savoir que chacune de ses ruptures est le motif de nouvelles chanson, et donc, de nouveaux succès…

Pour accompagner Taylor Swift, reine des charts américains, on ne pouvait espérer mieux que son alter égo masculin dans le cœur des fans. Harry Styles, jeune chanteur à bouclettes du groupe One direction est l’heureux élu. Toute la semaine le jeune homme a été aperçu en fin de soirée, se faufilant dans l’hôtel qu’occupe la jeune fille à New York. Jeudi soir, ils ont finalement été surpris main dans la main pour une sortie en amoureux.

Cougar Taylor? A 22 ans elle s’offre une love story avec un jeune homme de quatre ans de moins qu’elle. Harry Styles n’est d’ailleurs même pas majeur dans son propre pays… Mais finalement la seule chose qu’il risque auprès de Miss Swift, c’est de subir le même sort que Taylor Lautner, Jack Gyllenhaal, John Mayer, Zac Efron et tous les autres.

Mittie B Brack News