Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de “Deadpool”, viennent de quitter le reboot de “Pirates des Caraïbes” dont ils devaient assurer l’écriture. Le film est-il désormais en danger ?

Le reboot de Pirates des Caraïbes en danger ? L’inquiétude est en tout cas de mise aujourd’hui, le site Deadline rapportant que Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool, viennent de quitter le projet dont ils devaient assurer l’écriture. Certaines sources avancent qu’une solution de remplacement serait déjà à l’étude, alors que d’autres se montrent bien plus pessimistes sur le devenir du film.

Lifting CGI : 14 rajeunissements numériques à

Ce projet d’un sixième volet de Pirates des Caraïbes en forme de reboot avait été initié en octobre dernier avec l’embauche de Rheese & Wernick. Sean Bailey, big boss cinéma chez Disney, faisait alors part de son enthousiasme en déclarant que l’arrivée du duo allait rendre la saga “à nouveau punk rock”. L’idée était de relancer la franchise mais sans Johnny Depp, incarnation de l’iconique Jack Sparrow depuis 2003.

Les cinq volets de la franchise Pirates des Caraïbes ont rapporté la bagatelle de 4,5 milliards de dollars de recettes dans le monde. Le dernier volet en date, La Vengeance de Salazar, est sorti en salles au mois de mai 2017.

Johnny Depp en 43 looks !

Mittie B Brack News