La tradition l’exige : la Reine ne se déplace pas jusqu’à la maternité pour rencontrer son arrière petit-fils : c’est lui qui vient à elle. Mais du coup, que faisait-elle au moment de l’accouchement de Kate Middleton ? Son activité risque de vous surprendre…
Deux jours après les 92 ans de Son Altesse royale Elisabeth II, la Reine d’Angleterre a eu droit à un bien joli cadeau : la naissance d’un arrière-petit-fils. Le 23 avril 2018, Kate Middleton a accouché d’un beau petit garçon, en présence de son époux le prince William. Et si ce dernier est rapidement allé chercher ses enfants, George et Charlotte, pour qu’ils rencontrent leur petit frère, la Reine n’a pas fait le déplacement.
C’est en effet une tradition : si cette dernière est la première à être mise au courant de la naissance, elle ne se déplace pas jusqu’à la maternité, et ne rencontre son héritier que lorsque ce dernier rentre enfin chez ses parents. Résultat, après l’annonce de l’accouchement de l’épouse de son petit-fils, la Reine a repris ses activités : une petite promenade à cheval à travers les terres du Windsor Castle, en compagnie du maître des écuries du palais.
En dépit de son âge, Elizabeth II compte bien prouver qu’elle est loin d’être diminuée, et continue à surprendre le public, que ce soit avec cette balade à cheval ou en assistant à la Fashion Week de Londres, au côté d’Anna Wintour. Bien entendu, elle n’a pas oublié la naissance du Royal Baby n°3, et a aussitôt fait part de ses félicitations aux heureux parents. Et une chose est sûre : elle doit être dans la confidence concernant le nom du petit prince, encore gardé secret par ses parents.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: liverpool mens jersey