Depuis lundi 27 août, Mélanie Maudran est la star de la série de France 2, Un si grand soleil. Avant d’accepter ce rôle, l’actrice a tenu à consulter sa famille.
Elle s’apprête à devenir l’un des visages emblématiques de France 2. Et pour cause, depuis lundi 27 août, Mélanie Maudran incarne le personnage principal d’Un si grand soleil, la nouvelle série quotidienne de la chaîne du groupe France Télévisions. A 39 ans, sa carrière prend donc un nouveau tournant. Puisque 235 épisodes ont d’ores et déjà été commandé. La comédienne principale de ce feuilleton doit donc respecté le rythme effréné des tournages. Ce grand retour à la télévision a donc un impact important sur la vie personnelle de celle-ci.
Click Here: Spain Football Shop
Mélanie Maudran partage sa vie avec Thierry Ascione, ancien tennisman et entraineur de Jo-Wilfried Tsonga. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petits garçons âgés de 4 et 3 ans. Interpréter le rôle de Claire dans Un si grand soleil a donc bouleversé son quotidien mais aussi celui de sa petite famille. “Forcément c’est un engagement personnel aussi. Je ne me suis pas engagée là-dessus toute seule. Je n’ai pas décidé cela toute seule. J’ai une famille“, explique la principale intéressée à nos confrères de Télé Loisirs.
Et de développer : “Il faut se dire qu’on part sur un projet dans lequel on va donner beaucoup de sa personne, de son temps n’en parlons pas parce qu’on est omniprésent. Donc il faut bien réfléchir à toutes les conséquences que cela peut avoir. C’est une décision qui se prend à plusieurs“. Et pour cause, la jolie famille n’a eu d’autre choix que de déménager. En effet, la série est tournée à Montpellier, où l’action prend place. Si dans un premier temps, la comédienne faisait des allers-retours, elle s’est vite rendu compte que cela n’allait pas vivable sur le long terme. “Force était de constater que pour quelques temps en tout cas ma vie professionnelle est là et il y a un impact forcément sur ma vie personnelle“, confirme-t-elle, avant de conclure : “Ça paraissait assez évident qu’il fallait s’installer donc ça y est, je suis montpelliéraine“.
Crédits photos : Bestimage