En bonne place sur le tapis rouge de Flight mardi soir, Roselyne Bachelot n’était pas là pour se faire voir parmi les stars mais bien pour travailler. Pour D8, elle devient journaliste de terrain.

La passion du journalisme est née sur le tard chez Roselyne Bachelot, mais aujourd’hui elle semble avoir trouvé la reconversion idéale. En poste chez D8 depuis la rentrée, l’ancienne ministre ne cesse de s’essayer aux différentes formes de son nouveau métier. Chroniqueuse sur canapé, « teste-tout » ou lectrice de roman très hot, Roselyne Bachelot est prête à tout pour décrocher sa carte presse.

Click Here: pinko shop cheap

À son arc de reporter, le docteur en pharmacie rajoute donc l’interview de terrain. Quelle ne fut pas la surprise de nos confrères journalistes accrédités mardi soir à l’avant-première du film Flight, lorsqu’ils ont découvert Roselyne Bachelot à leurs côtés! Derrière le fil de sécurité, comme tout le monde, l’ancienne ministre n’a pas demandé de traitement de faveur. Les températures négatives et le manque de confort n’ont eu aucun impact sur le style de la sexagénaire. Robe, fourrure et petites ballerines, Roselyne Bachelot est toujours impeccable.

L’important lors de cette soirée n’était pas le look de l’apprentie journaliste mais bien son travail. Accompagnée d’une de ses consœurs de D8, elle n’a pas hésité à se lancer dans une interview de Denzel Washington sur le pouce. L’acteur à l’affiche de Flight n’a pas fait la différence entre la femme politique et les autres journalistes et a même paru charmé par le œillades envoûtantes de Miss Bachelot.

Mittie B Brack News