Depuis qu’elle fréquente François-Henri Pinault, Salma Hayek est devenue une fan de football. Samedi dernier, elle était ainsi aux côtés de son mari pour soutenir le Stade Rennais qui disputait la finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne.
C’est une soirée intense qu’a vécu Salma Hayek samedi dernier au stade de France. Désormais incollable sur le ballon rond, la pulpeuse Mexicaine avait fait le déplacement dans la tribune présidentielle du plus grand stade de l’Hexagone pour encourager l’équipe dont son mari est l’actionnaire unique: le Stade Rennais.
Salma a vibré aux exploits des joueurs bretons qui se sont inclinés sur le score de 1 à 0 contre St-Etienne. Salma toujours très lookée avec son gilet sans manche en fourrure et son Fedora noir, n’a pas hésité à donner de la voix et à se lever à chacune des occasions rennaises. En tribune, l’actrice de 46 ans, maman d’une petite était assise non loin d’un casting de premier choix.
Click Here: liverpool mens jersey
On retrouvait ainsi le ministre de la Culture et de la Communication Aurélie Filippetti, le député de Haute-Loire Laurent Wauquiez, l’ancien ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Eric Besson, le skipper Armel Le Cléac’h (deuxième du dernier Vendée Globe), l’écrivain Bernard Pivot, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, le footballeur lillois Rio Mavuba, Miss France 2009 Malika Ménard, l’animateur Nicolas Hulot ou l’acteur Kad Mérad.