Shemar Moore a incarné l’agent spécial Derek Morgan pendant treize ans dans la série Esprits criminels. Aujourd’hui, l’acteur de 48 ans a quitté le FBI pour le S.W.A.T. (Special Weapons and Tactics) dans la série du même nom, diffusée dès ce mardi 8 janvier 2019 sur TF1. Un nouveau rôle qui lui a demandé une préparation physique intense…

Pour les besoins de de la série, Shemar Moore s’est entraîné “avec le S.W.A.T. de San Diego et des commandos des Navy Seals“, comme il le confie à nos confrères de Télé 7 Jours. “Ces types sont dans une forme impressionnante. Et, quand ils ne sont pas en intervention, ils ont l’obligation de s’entraîner au moins une heure chaque jour“, poursuit-il. Alors, forcément, les abdos de Shemar Moore ne font pas le poids. “Je suis un petit joueur face à ces mecs, lance l’acteur. Il y a le côté sportif mais aussi la tactique, les mouvements… C’est comme une danse sophistiquée qu’ils exécutent à chaque intervention : les bras contre le corps pour passer partout, le doigt en dehors de la détente, tous ces petits détails.

S’il a dû apprendre les différentes tactiques du S.W.A.T., côté sportif, Shemar Moore avait de l’avance. En effet, le beau gosse est musclé et il ne manque pas une occasion d’afficher son corps sculpté sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’ancien acolyte de Kirsten Vangsness dans Esprits criminels dévoile ses abdos pour le plus grand bonheur de ses fans !

Click Here: vodacom bulls rugby jersey

Rendez-vous ce mardi 8 janvier 2019 dès 21h sur TF1 afin de suivre la nouvelle série S.W.A.T. avec, entre autres, Shemar Moore.

Mittie B Brack News