Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est l’occasion pour Liam Neeson et son équipe de vous offrir deux clips musicaux drôles et décalés, en lien avec le film.
Taken 3 réalisé par Olivier Megaton sort en salles le 21 janvier prochain.

On y est, le grand jour tant attendu est arrivé… Noël! L’occasion pour l’équipe du film Taken 3 et l’acteur principal de la trilogie Liam Neeson, de vous offrir deux clips musicaux inédits.

Le premier parodie une vieille comptine intitulée “12 Days of Christmas” mais renommée pour l’occasion “12 Skills for Christmas” et qui rend hommage aux compétences de l’ex-agent spécial Bryan Mills.
La seconde vidéo “Stop taking my shit” qui se traduit par “Arrêter de prendre ce qui est à moi” nous donne quelques explications sur le pourquoi de tous ces bras cassés, ces cous tordus et ces genoux bousillés.

Complètement décalées et désopilantes ces vidéos vous rappelleront sans doute les aventures de John McClane revisitées par le groupe rock Guyz Nite et son célèbre refrain “Yippikaye Motherfucker !”.

Taken 3 réalisé par Olivier Megaton avec Liam Neeson, Forest Whitaker et Famke Janssen sort sur nos écrans le 21 janvier prochain.

Taken 3 – EXTRAIT VOST "Pourquoi ils me prennent toujours ce qui est à moi ?"

 

Mittie B Brack News