L’actrice de Desperate Housewives a créé le buzz sur le net en postant sur son FaceBook des photos d’elle au sortir de la douche. Une façon pour l’actrice de prouver que non, elle n’a pas eu recours à des injections de Botox ces derniers temps. Même si elle admet toutefois avoir déjà craqué pour ce produit par le passé.
Même les stars se mettent aux réseaux sociaux. La semaine dernière, Teri Hatcher diffusait des photos d’elle prises dans l’intimité de sa salle de bain. Les cheveux mouillés, pas coiffée et sans maquillage, la star se montrait sans artifice. Un naturel que l’on ne trouve généralement que dans les photos volées de paparazzi.
Sur le site américain EtOnline, l’actrice de 45 ans avoue qu’elle n’avait pas conscience du buzz qu’allaient générer ces clichés. Elle voulait tout simplement prouver qu’aujourd’hui son visage était libéré de toutes injections de Botox, sans pour autant porter un jugement sur ce produit anti-âge (car l’actrice reconnait y avoir eu recours et dit même qu’elle le “refera peut-être“).Teri Hatcher explique également qu’elle était tout simplement en quête d’authenticité et qu’elle souhaitait montrer les différences qui existent entre la Teri Hatcher et celle des couvertures de magazine photoshopée. Une manière d’aider les femmes à mieux s’accepter ?
Juliette Robin
Source : etonline.com et facebook
© Photos Teri Hatcher tirées de son FacebookClick Here: cheap INTERNATIONAL jersey