Pour la deuxième saison de The Voice sur TF1 les membres du jury – Garou, Forent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer – s’arrachent les faveurs de candidats bourrés de talent. Hier soir, c’est Jenifer et son joli sourire qui ont attiré les foules. Elle finit en tête avec quatre nouveaux membres dans son équipe.

Plus que deux semaines avant le début des battles. L’émission à succès de TF1 peut être fière de sa sélection. En tout et depuis le début de cette deuxième saison, ce sont 53 candidats qui ont déjà rejoint les rangs de Louis Bertignac, Florent Pagny, Jenifer et Garou. Et cette semaine encore, le public a pu découvrir quelques gagnants potentiels. La plus belle voix de France pourrait bien se trouver dans la promotion de ce week-end. En effet, parmi les 14 chanteurs qui se sont présentés sur la scène rouge du prime face au jury de dos, quelques cordes vocales ont mis tout le monde d’accord. D’abord, on citera Angelina, 24 ans, qui a interprété au piano Mon enfance, de Barbara et fait se retourner les quatre coachs. La jeune femme a fini par signer avec Garou. Le chanteur québécois a aussi reçu les faveurs d’un autre talent, Nungan, âgée de 31 ans, qui a illuminé la salle de concert avec son interprétation de Come Together des Beatles. Plus tard dans la soirée, c’est au tour de Rachel de semer le trouble dans le jury. Tout le monde se lève devant son Message in a bottle de Police, mais la candidate de 30 ans choisit Jenifer.

Il semblerait que la nouvelle promotion ait encore plus de goût que la précédente, et pour cause. Parmi les aspirants stars, une grande majorité sont déjà chanteurs à mi-temps ou à plein temps. En effet, hier sur les planches, on a retrouvé pas mal de visages familiers. Des artistes que l’on avait déjà rencontrés notamment à la télévision puisque Jo Soul, Lors Bitum et Alexandre s’étaient déjà présentés à d’autres émissions de chant. Jo Soul qui a chanté du Ray Charles hier soir était finaliste de la Nouvelle Star en 2003 tandis que ses camarades avait respectivement tenté leur chance à X-Factor et Incroyable talent. D’autres étaient même des vedettes (il y a longtemps). Alexandra a interprété le générique de la série télé Le destin de Lisa, tandis que Chris est l’ancien leader du boys band des années 90, G-Squad. Enfin, une dernière partie vient du monde du spectacle: Benjamin jouait dans la comédie musicale Adam & Eve et Maeva dans Mozart l’opéra rock.

La soirée musicale de TF1 a aussi apporté son lot de déceptions aux téléspectateurs. En effet, Garou, Jenifer, Louis et Florent ont aussi dû remercier Chris, Suzy et Justine à contre cœur. Au cours des prestations de ces bons chanteurs, aucun des coachs ne s’est retourné sur leur sort.

A l’issue de cette cinquième émission, Jenifer et Garou comptent 14 élèves, Louis Bertignac en compte 13 tandis que Florent Pagny – dont le candidat avait gagné l’an dernier – est encore à la traîne avec seulement 12 talents. Les sélections de candidats à l’oreille s’achèveront dès que les chefs d’équipes auront trouvé leurs 16 poulains. Par conséquent, le reste des postulants au titre The Voice, qui attendent en coulisse d’entrer dans la lumière pourraient bien repartir bredouille sans avoir même combattu.

Click Here: cheap nsw blues jersey

La suite la semaine prochaine dans le prochain épisode de This is the Voiiiiiiiice !

Mittie B Brack News