Lorsqu’il s’agit d’évoquer son épouse la journaliste Audrey Crespo-Mara, Thierry Ardisson se transforme en véritable crème. Invité sur RTL, le célèbre animateur n’a pas tari d’éloges sur celle qui partage sa vie depuis dix ans.
Entre Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, c’est toujours l’amour fou. L’animateur ne l’a jamais caché, il est tombé amoureux de sa belle en regardant la télévision, fasciné par la beauté de celle qui lui rappelait les femmes peintes par Jean-Gabriel Domergue, un peintre qu’il affectionne particulièrement. Puis, le célèbre homme en noir finit enfin par décrocher un rendez-vous avec celle qui deviendra son épouse en juin 2014, après cinq ans d’amour. Tous deux très discrets sur leur vie privée, les deux amants évoquent rarement leur histoire dans les médias.
Dans les colonnes de Gala, Audrey Crespo-Mara expliquait, il y a quelques mois : “Me poser une question sur les conseils que Thierry Ardisson pourrait me donner, c’est la garantie d’un petit buzz facile. Mais c’est tout ignorer de mon caractère et de mon parcours. Ce qui nous unit est tellement plus profond, essentiel et vital que cela”. Le chef d’orchestre des Terriens du samedi, lui, a pourtant plus de mal à ne pas clamer son amour haut et fort pour la femme de sa vie. Invité sur RTL, dans l’émission On refait la télé, l’animateur s’est épanché sur les talents de son épouse, pour qui il éprouve une profonde admiration : “Quand elle a commencé ce talk-show en septembre, j’étais terrorisé parce qu’Audrey, dans la vie, c’est quelqu’un de très réservé. Elle est pas expansive, elle n’est pas exubérante. D’ailleurs quand elle a fait le journal télévisé la première fois aussi. J’étais chez moi, je vois le générique du 20 heures de TF1 avec marqué Audrey Crespo-Mara, j’étais complètement traqueur”, a-t-il confié.
Puis de poursuivre : “Et quand elle a fait le talk-show sur LCI, deux heures de talk-show en direct, quand même faut le faire,et ben du premier moment, elle était à l’aiseElle m’a vraiment surpris dans cette facilité qu’elle avait à animer son talk-show, qui marche bien (…)“. Une fierté qui pouvait se lire sur le visage de l’animateur.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Newcastle United Shop