Voilà 4 ans qu’ils vivent une histoire d’amour officielle en dehors des plateaux télé. Thierry Ardisson le présentateur de Salut les terriens et la journaliste de LCI Audrey Crespo-Mara vont bientôt se marier. C’est l’homme en noir, très heureux qui l’a annoncé sur le plateau du News Show sur Canal +, lundi soir.
A 64 ans, le présentateur et producteur de télé Thierry Ardisson pourrait bien avoir trouvé la plénitude. Ce bel âge, chanté par Paul McCartney avec les Beatles est en tout cas l’occasion pour l’enfant du rock d’en dire plus sur sa vie sentimentale. Ainsi, lundi soir sur le plateau de l’émission estivale de Canal+, le News Show, présenté par Maïtena Biraben, ce dernier a annoncé devant le public: « Je vais me marier » et a poursuivi souriant: « pour la troisième fois! ».
Père de 3 enfants nés de son mariage à la très mélomane Béatrice Loustalan (alias Béatrice Ardisson), il vit depuis 4 ans une nouvelle (et dernière?) histoire d’amour avec une jolie journaliste de 27 ans sa cadette. Ils avaient dévoilé leur idylle en 2011 dans les colonnes de Gala. Depuis, Audrey Crespo-Mara 37 ans, vedette de la chaîne d’information LCI partage toujours la vie du père de Salut les terriens. A ce sujet, elle révélait à Gala il a deux ans: « J’ai la chance de vivre avec Thierry à un moment où il veut mieux profiter de la vie ». Une histoire qui marche comme sur des roulettes pour ces deux amoureux, qui envisageaient depuis quelque temps de se passer la bague au doigt.
Et cette nouvelle page de bonheur aurait pu ne jamais être écrite. En effet, dans une interview donnée en 2011, l’homme aux lunettes noires révèle que pour obtenir les faveurs de sa compagne, il a du s’y prendre à plusieurs fois. Rendez-vous, drague, romantisme et persévérance ont convaincu Audrey Crespo-Mara de lui laisser une chance. « J’ai découvert un homme à l’opposé de l’image un peu cassante que j’en avais » avait-elle expliqué à TV Mag en 2011. Aujourd’hui, le couple ne projette pas d’avoir d’enfants, puisque la jeune femme en a déjà deux, nés d’une précédente union. La tribu Crespo-Mara-Ardisson compte 5 enfants en tout et Thierry Ardisson confesse qu’il n’assume généralement son rôle de père qu’une fois ses enfants grands.”Très bon père” selon les termes de sa dulcinée, il estime cependant que la naissance d’un nouveau bébé pourrait être « un peu compliquée », compte tenu de son âge.
Click Here: cheap rugby league jerseys