Dans quelques semaines, Karine Ferri prendra les commandes de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal. Maman de deux jeunes enfants, elle s’est confiée à Gala sur la façon dont elle concilie sa vie de famille et sa vie professionnelle.

Karine Ferri n’a pas le temps de chômer. La souriante animatrice est l’un des visages emblématique du groupe TF1. Animatrice sur TFX mais aussi sur TF1 avec Les plus belles mariées, Chéri épouse-moi maintenant – qui lui a donné quelques idées – Le grand bêtisier, mais aussi The Voice Kids et The Voiceaux côtés de son ami Nikos Aliagas, elle sera désormais également aux commandes de Danse avec les stars. Dès le samedi 29 septembre prochain, TF1 diffusera la neuvième saison de son concours de danse. Une édition marquée par de nombreux changements, que ce soit au sein du jury, des danseurs et même des animateurs.

Sandrine Quétier cède sa place pour vaquer à de nouvelles occupations. A la place, les téléspectateurs retrouveront Camille Combal en binôme avec Karine Ferri. La ravissante femme de 36 ans n’aura donc d’autre choix que d’enchaîner les allers-retours entre Dijon – où elle vit désormais avec sa petite famille – et Paris où les tournages de DALS ont lieu. Des trajets qui vont vite être épuisants pour cette mère de deux enfants : Maël, 2 ans et Claudia, bientôt 2 mois. “Tout est une question d’organisation“, assure-t-elle au micro de Gala.

C’est vrai que je tourne beaucoup. Mais je ne suis pas au bureau tous les jours, c’est l’avantage“, nous explique la compagne du footballeur Yoann Gourcuff. “Il y a des mamans qui partent le matin et qui rentre tard le soir et qui ne voient pas beaucoup leurs enfants. Moi, j’ai la chance de ne pas tourner tous les jours. J’aménage mon emploi du temps“, admet-elle. Ainsi, lorsqu’elle est en tournage d’une émission, elle peut être concentrée à 100% sur ce qu’elle fait. Au contraire, lorsqu’elle est avec ses bouts de choux et son chéri, elle ne pense à rien d’autre. “J’ai pas mal de moments off qui me permettent évidemment d’être avec ma famille qui reste ma priorité de toute façon“, conclut avec bonheur une Karine Ferri consciente de sa chance.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: habitat tord boontje

Mittie B Brack News