Invité de Touche pas à mon poste ! ce lundi 5 avril, Stéphane Tapie a raconté les trois quarts d’heure d’enfer vécus par son père Bernard Tapie et son épouse Dominique lors du cambriolage de leur domicile de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne.

Le calvaire de Bernard Tapie et son épouse Dominique aurait duré près de 45 minutes dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril aux alentours de 0h30. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ! ce lundi 5 avril, Stéphane Tapie a raconté le cambriolage vécu par son père et sa belle-mère ce week-end à leur domicile de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, ce week-end. Les quatre individus s’en seraient d’abord pris à l’homme d’affaires de 78 ans atteint d’un cancer. « Ils le mettent KO. Ils l’ont mis KO d’entrée pour qu’il ne bouge pas trop et après ils se sont occupés de ma belle-mère qui a été réveillée. Les deux ont été attachés », a raconté Stéphane Tapie face à Cyril Hanouna.

« Mon père a été attaché par les mains et les pieds, au bout du lit, et ma belle-mère, ils lui ont attaché les mains », a-t-il détaillé, avant de dévoiler les souffrances atroces qu’aurait subies Dominique Tapie. « Ils la traînaient dans la maison par les cheveux en lui hurlant de montrer où était le coffre-fort qu’il n’y a malheureusement pas. Et à chaque fois qu’elle répondait non elle en prenait une », a révélé le fils de Bernard Tapie évoquant « de la barbarie » face au choc des chroniqueurs de TPMP.

« Trois quarts d’heure » de coups

Le supplice de Bernard et Dominique Tapie aurait, selon Stéphane Tapie, duré « trois quarts d’heure », jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’il n’y a pas de coffre-fort dans la résidence du couple Tapie à Combs-La Ville. « Ils leur en mettent tellement plein la tronche qu’ils se disent qu’il n’y en a forcément pas, donc ils partent avec juste une montre et une bague », résume sur C8 le fils de l’ancien patron de l’OM qui précise que les quatre cambrioleurs avaient des voix de trentenaires. Stéphane Tapie a rassuré les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ! en indiquant que son père et sa belle-mère allaient mieux physiquement. L’enquête ouverte à Melun pour vol en bande organisée et séquestration est désormais menée par le parquet de Paris.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture C8

Click Here: Erling Haaland jersey sale

Mittie B Brack News