Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat de Johnny et Laeticia Hallyday, a expliqué avoir souvent eu des entretiens avec le rockeur seul, tant son épouse était affectée par l’idée même de son décès.
C’est sur BFM TV que Caroline Mangez, rédactrice en chef du magazine Paris Match rapporte son entretien avec maître Ardavan Amir-Aslani. L’avocat de Johnny et Laeticia Hallyday aurait raconté que le rockeur le voyait plutôt seul en ce qui concernait sa succession parce que le sujet faisait pleurer son épouse “Laeticia avait beaucoup de mal à entendre son mari parler de l’après, de sa disparition, l’évoquer… ça la mettait en pleurs”
Depuis le mois de février dernier, le clan Hallyday se déchire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Les deux enfants aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday ont annoncé contester le testament américain de leur père, qui les déshérite au profit de son épouse. Depuis, Laeticia Hallyday, très affectée par le décès de celui qui a été son compagnon pendant plus de 20 ans, se retrouve au coeur d’une bataille judiciaire et médiatique.
Crédits photos : 012117_KELA_BDG_LH_0/BROADIMAGE/SIPA