Ce lundi 12 avril, Pascal Praud s’est insurgé d’un papier de Mediapart. En effet, le site n’a pas hésité à publier les noms de quelques personnalités qui se sont rendues à un dîner clandestin organisé par le chef Christophe Leroy chez Pierre-Jean Chalençon.
Pascal Praud est révolté par l’affaire des dîners clandestins. En effet, comme il l’a expliqué ce lundi 12 avril dans L’heure des pros sur CNews, il trouve qu’il est inadmissible que les noms aient été dévoilés par un site internet. “On va parler de cet esprit de délation. J’ai cru qu’on était en 42 ce week-end, quand j’ai lu la foudre qui s’abattait sur Alain Duhamel et Brice Hortefeux,” a-t-il lancé. Et poursuivi : “Ce que je lisais est incroyable.”
En effet, tout le monde cherchait à savoir qui était l’homme politique et le chroniqueur télévisé qui s’étaient rendus à un dîner clandestin il y a quelques jours, dîner organisé par Pierre-Jean Chalençon et le chef Christophe Leroy, d’après un reportage de M6. Vraiment outré que les noms d’Alain Duhamel et Brice Hortefeux aient été jetés en pâture, Pascal Praud a estimé une seconde fois : “On a l’impression qu’avec cet esprit de délation, on est en 42. Ça fait peur car je pense que ni l’un ni l’autre ne méritaient d’être injuriés et dénoncés de cette façon.”
Christophe Leroy assume
Christophe Leroy, qui travaille dans les cuisines de la demeure de Pierre-Jean Chalençon, a confirmé à nos confrères de BFMTV, ce dimanche 11 avril, avoir organisé une soirée au palais Vivienne le 1er avril dernier. “Moi, quand j’invite quelqu’un, je ne peux pas ne pas lui offrir un verre,” s’est-il défendu. Et d’ajouter : “On avait dressé toutes les tables très joliment pour montrer le palais Vivienne en situation”. Il a toutefois précisé qu’il n’avait pas servi de membres du gouvernement.
Crédits photos : Capture écran : CNews
Click Here: mens gaa jersey