Ce jeudi 4 janvier, France 2 lançait son nouveau concept d’émission musicale : Gare au Garou. Présentée par Garou, l’émission invite les artistes à interpréter des chansons qui leurs tiennent à coeur. Pour la première, Nolwenn Leroy et Julien Clerc ont tenu à rendre un hommage à Johnny Hallyday.
Ce jeudi soir, Garou présentait pour le première fois le nouveau concept d’émission musicale de France 2 : Gare au Garou. L’émission où le chanteur invite quelques amis autour d’un piano et d’un orchestre pour interpréter chansons d’hier et d’aujourd’hui a aussi été le théâtre de moments d’émotion comme quand les chanteurs présents ont tenu à rendre un hommage à Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier : “Julien, on tombe dans l’émotion mais là j’aimerais que tu nous fasses une chanson d’un artiste que tout le monde aime et que tout le monde aimera toujours : Quelque chose de Tennessee de Johnny”
Autour du piano, Julien Clerc, qui a eu plusieurs fois l’occasion de chanter en duo avec le rockeur et Nolwenn Leroy, qui interprète le morceau sur l’album de reprises On a tous quelque chose de Johnny, ont partagé avec les téléspectateurs un bel hommage.
Crédits photos : France 2
Click Here: liverpool mens jersey