Après une carrière au sein du groupe The Shin Sekai et un single d’or, Dadju décide de se lancer en 2017 dans une carrière solo.

Issu d’une famille de musiciens, Dadju est le fils de Djuna Djanana, chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba, et son frère n’est autre que le célèbre Maître Gims.

Sacré meilleur groupe de l’année en 2014, lors de la seconde édition des Trace Urban Music Awards, le groupe The Shin Sekai (« nouveau monde » en japonais) fondé avec son acolyte Abou Tall, aura lancé sa carrière. « Alterner les concerts dans les zéniths avec les MJC où il fallait convaincre cinquante personnes m’a permis de grandir mais aussi de garder les pieds sur terre » explique le chanteur.

Dadju a pris son envol grâce au titre Reine issu de son premier album Gentleman 2.0, morceau d’à peine une minute qui a explosé tous les scores sur les réseaux sociaux et sur YouTube, et qui met en avant le respect envers les femmes et leurs combats. Son flow et son élégance qui s’impriment sur chaque morceaux de cet album ont permis à Dadju de décrocher un premier disque d’or avec plus de 56 0000 ventes en seulement deux semaines!

Le rappeur eu coeur tendre viendra nous interpréter ce soir les titres Reine, J’ai dit non, Comme si de rien n’était et une reprise d’un tube de Céline Dion!

Mittie B Brack News