A l’occasion de la sortie de son album de reprises de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission C à Vous ce jeudi 6 décembre. Celle qui a partagé la vie du rockeur durant plus de quinze ans, est revenue sur sa relation avec le chanteur et a évoqué leur osmose musicale.

Couple médiatique et iconique des années yéyés, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont partagé plus de quinze ans d’un amour tumultueux. Et bien qu’ils se soient séparés en 1980 et que Johnny s’est remarié à plusieurs reprises (Elisabeth Etienne, Nathalie Baye, Adeline Blondieau, Laeticia Hallyday), leur histoire d’amour est toujours idéalisée par les fans. Il faut dire que même divorcés, Johnny et Sylvie continuent de partager une belle complicité et se sont souvent retrouvés sur scène pour chanter ensemble.

Depuis la mort du rockeur, Sylvie Vartan continue d’entretenir le souvenir du chanteur qu’elle a connu : ce bel homme séducteur et charismatique à la voix puissante qui l’a tant fait chavirer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se refuse toujours à écouter l’album posthume de Johnny. Elle ne veut pas entendre dans les faiblesses de sa voix, les affres de la maladie qui le rongeait au moment de l’enregistrement du disque. C’est aussi, sans doute, pour cela qu’elle a décidé de sortir un album de reprises du Taulier, intitulé Avec toi.

Pour promouvoir ce disque, Sylvie Vartan était l’invitée, ce jeudi 6 décembre, de l’émission C à Vous. Elle a notamment évoqué sa relation avec Johnny. “Notre vie artistique était très importante pour nous deux. On aimait la même musique, on vibrait aux mêmes choses, on a appris les mêmes choses. Moi je vivais avec ses chansons, lui avec les miennes… On était suspendus aux lèvres de chacun, a ainsi confié la mère de David Hallyday. Voilà une nouvelle déclaration qui ne risque pas de plaire à Laeticia Hallyday. Sylvie Vartan n’avait pas hésité récemment à attiser la jalousie de la veuve du chanteur en rappelant que la chanson Que je t’aime lui était dédiée.

Au cours de cette interview, elle a également expliqué pourquoi elle était montée au créneau au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. En tant que mère, elle se fait un devoir de défendre son fils, “même si votre enfant est grand et raisonnable et déjà un homme,” a-t-elle confié.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Click Here: cheap true religion jeans

Mittie B Brack News