Alain Delon a déjà tout prévu pour sa mort : en effet, ses proches dévoilent dans Un jour, un destin qu’il veut se faire enterrer dans son domicile actuel, à Douchy dans le Loiret.
Seul dans sa demeure de Douchy depuis une quinzaine d’années, Alain Delon a prévu d’y séjourner pour toujours. Dans l’émission Un jour, un destin, diffusée ce vendredi 3 mai sur France 3, on apprend que l’acteur légendaire veut se faire enterrer chez lui, aux côtés de tous ses chiens.
La biographe Evelyne Bloch-Dano dévoile : “À Douchy il y a une sorte de petite chapelle, l’endroit où il veut être enterré. Il y a les tombes de ses chiens qui sont autour.” “Il y a trente tombes, parce qu’il veut se faire enterrer avec les chiens“, précise l’auteur Jacques Collard. Alain Delon ne cache pas son souhait de finir sa vie dans sa mystérieuse propriété du Loiret, où il vit actuellement avec son chien. Souvent seul, il n’accueille que rarement des invités.
Sa fille Anouchka Delon raconte dans le documentaire : “Quand nous on est avec lui, quand on va le voir à Douchy, il adore ces moments conviviaux de famille mais en même temps je sais vraiment qu’il a besoin d’être tout seul. Au bout d’un moment, ça va bien, il faut qu’on s’en aille et c’est pas contre nous, c’est juste qu’il a besoin de retrouver sa solitude. À force d’avoir été habitué à ça il le recherche aussi. Il doit en souffrir mais en même temps il en a besoin.” Le guépard veut vivre, et tirer sa révérence en solitaire.
Click Here: Real bape hoodie
Crédits photos : Capture d’écran France 3