Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place (France 2), Nagui a préparé une délicate attention spécialement pour la fête des grands-mères.

Ce dimanche 3 mars, c’est la fête des grands-mères. L’occasion de témoigner son amour à sa mamie, sans évidemment oublier de le souhaiter à toutes les grand-mères que l’on connaît. C’est ce genre de délicates attentions que Nagui a souhaité réaliser sur le plateau du jeu Tout le monde veut prendre sa place (France 2), ce dimanche, qui était une spéciale “grands-mères” pour l’occasion.

Il reçoit alors la première candidate, Agnès, et entame une discussion attendrissante. “Le diminutif que l’on donne à ses grands-parents, il y a toujours un côté câlin et choisi par les petits enfants”, explique-t-il, alors qu’Agnès confie que ses petits enfants l’appellent “mamie”. “Mais ça ne nous vexe pas ? Parce qu’il y a des mamies qui disent ‘surtout pas !’. Il y a des papis qui disent ‘ne m’appelle surtout pas pépé'”, rétorque Nagui. “Moi je leur ait dit vous m’appelez comme vous voulez, pourvu que vous m’aimiez, sourit la grand-mère. Alors, quelqu’un de la production lance un magnifique bouquet de fleurs, qui atterrit heureusement dans les mains de l’animateur. Il tend le bouquet à Agnès, en disant simplement “bonne fête”. Une tendre attention, d’autant plus que toutes les autres participantes, Danièle, Liliane, Arlette, Jany et Martine ont eu le droit à leurs propres fleurs.

Crédits photos : France 2

Mittie B Brack News