Daphné Burki a eu la surprise d’apprendre les critiques formulées par Olivier de Kersauson au sujet de son émission Je t’aime etc diffusée sur France 2. Caroline Diament, membre de son équipe, a décidé de répondre à leur détracteur…

C’était le 21 février 2019. Dans l’émission Les Grosses têtes sur RTL, Olivier de Kersauson n’a pas mâché ses mots concernant l’émission quotidienne Je t’aime etc animée par Daphné Burki tous les après-midis sur France 2. S’adressant à Caroline Diament, qui fait partie de l’équipe, il a lâché : “Je suis en train de penser à l’émission de notre amie, avec Daphné Burka“, écorchant volontairement le nom de la présentatrice, puis de demander avec dédain “mais comment tu fais ça ?”

Caroline Diament, agacée, a alors répondu : “le courrier du coeur : mais je suis très contente, ça m’amuse beaucoup !” et l’ancien navigateur de balancer vulgairement : “mais tu n’as pas vu une b… depuis 10 ans !puis d’ajouter sur le ton de l’humour : “je t’ai écrit 15 fois, tu ne m’as jamais répondu !” Un autre membre des Grosses têtes en rajoute alors une couche : “mais tu n’as pas vu les bonnes femmes autour !!” et Caroline Diament de prendre la défense de son équipe : “non, tu ne critiques aucune de mes collègues !!” avant que la personne ajoute : “et au milieu des gonzesses, il y a Manoukian et c’est pas le plus viril…

Des remarques désagréables diffusées dans l’émission de Daphné Burki ce mercredi 17 avril et dont Sophie Davant avait déjà fait les frais. L’occasion pour l’équipe de pouvoir répondre aux attaques. “Eh ben dis donc !“, a lâché avec étonnement l’animatrice en découvrant cette séquence : est-ce qu’on répond point par point ?” Et alors que la présentatrice était prête à en découdre, les membres de son équipe ont estimé qu’il n’était pas nécéssaire de leur porter de l’intérêt.

De manière plus judicieuse, Caroline Diament a lu en plateau une des supposées lettres envoyées par Olivier de Kersauson. “Bonjour Caroline, je m’appelle Olivier et depuis des années je suis secrètement amoureux de ma collègue de travail. Etant incapable de lui déclarer ma flamme, je multiplie les blagues potaches à son encontre. C’est pour moi l’occasion d’exister encore à ses yeux, tout en tenant à distance les sentiments que j’ai pour elle. Que dois-je faire ?” La chroniqueuse a alors répondu de manière très cash : Allez vous faire en….C’est de bonne guerre !

Crédits photos : France 2

Mittie B Brack News