La comédienne Judith Siboni est morte ce mardi 30 mars, à l’âge de 46 ans. Selon son agente qui s’est confiée à l’AFP, elle est décédée des suites d’un cancer, contre lequel elle “se battait depuis un an.”

Elle faisait sans doute partie des femmes les plus drôles de sa génération. Ce mercredi 31 mars, dans un message publié sur Twitter, Alister, le patron de la revue Schnock, a annoncé la mort de la comédienne Judith Siboni : “Judith est partie. Son intelligence, son talent et son humour étaient incommensurables. Et, ce, depuis le collège jusqu’aux derniers jours. Ça sera la seule fois où nous nous quittons de vue. Jusqu’à la prochaine… Cette vie est dégueulasse. On le savait”, a écrit son ami sur le réseau social. L’actrice est décédée ce mardi 30 mars, à l’âge de 46 ans, a confié son agente Nora Habib à l’AFP, qui a précisé que cette maman de deux enfants “se battait depuis un an avec un cancer.”

Judith Siboni était connue pour avoir conçue, avec l’aide de sa comparse Olivia Côte, la pastille humoristique Vous les femmes, diffusée sur M6 et Téva et dans laquelle elles ont incarné différentes figures féminines pendant cinq saisons. Un format qui a rencontré un franc succès puisque la série télévisée a été adaptée dans une vingtaine de pays.

Judith Siboni et Olivia Côte se sont rencontrées à l’âge de 13 ans et ne se sont donc plus jamais quittées. Elle a été mon premier coup de foudre et la première grande amie de ma vie. Elle dit toujours que c’est à cause de moi qu’elle est devenue comédienne, comme si c’était une tare ! (Rires) Elle faisait des claquettes, moi, du théâtre, et j’ai fini par la convaincre de m’y accompagner”, a confié Judith Siboni, à Télé 7 Jours, en 2020.

Ses obsèques auront lieu ce vendredi 2 avril

Après Vous les femmes, les deux comédiennes se sont retrouvées pour jouer dans Les Copains d’abord, une série familiale diffusée à partir de juillet 2020 sur M6. Selon nos confrères de BFMTV, Judith Siboni s’est ensuite consacrée à “des projets en solo”. Elle a par exemple intégré la troupe de théâtre contemporain Les Chiens de Navarre, avec laquelle elle aurait dû jouer la pièce Tout le monde ne peut pas être orphelin cette année. Les obsèques de Judith Siboni doivent être célébrées ce vendredi 2 avril sur l’île d’Oléron (Charente-Maritime).

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Click Here: Neymar Jersey Sale

Mittie B Brack News