Meghan Markle, Charlene de Monaco et Kate Middleton font aujourd’hui partie de grandes familles royales. Une vie à laquelle elles n’étaient pas forcément destinées.
Trois femmes, le même destin. Parmi ce trio féminin, Meghan Markle est la dernière à faire son entrée au royaume. La future épouse du Prince Harry est née à Los Angeles et son père directeur de la photographie lui a fait découvrir très vite les plateaux de télévision. Après un début de carrière à l’ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine, la jeune femme avait été rattrapée par le virus de la comédie avant d’enchaîner les rôles sur le petit écran. Divorcée en mars 2014 du producteur Trevor Engelson, son idylle avec Harry d’Angleterre a bouleversé sa vie et sa carrière. Ils se marieront le 19 mai prochain à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.
La jeune femme rejoint ainsi Kate Middleton au sein de la famille royale britannique. La duchesse de Cambridge, qui vient d’accoucher de son troisième enfant, est la fille de deux chefs d’entreprise. Sa vie a basculé lorsqu’elle a rencontré le prince William à l’Université de Saint Andrews. Une relation est née en 2001 et la presse s’était rapidement emparé du sujet. Après une courte séparation en 2007, les deux tourtereaux se sont mariés le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Ils ont désormais trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Charlène Wittstock est née en 1978 au Zimbabwe. Championne de natation, elle a remporté une médaille d’or au 200 mètres dos au Meeting international de natation de Monaco après avoir participé aux Jeux olympiques en 2000. Elle y a rencontré le prince Albert de Monaco et s’est mariée avec lui en 2011. Très appréciée des Monégasques du fait de ses engagements caritatifs, la princesse consort de Monaco a eu des jumeaux : Gabriella et Jacques.
Diaporama réalisé par Emilie Cardona.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: State of Origin Jerseys