En plein tournage d’une nouvelle vidéo de son titre Ave Cesaria sur une route près de San Francisco, le chanteur belge a reçu la visite de la police locale. Il n’avait pas sa ceinture, il a du stopper les machines.
Aux Etats-Unis on ne badine pas avec la sécurité routière. Stromae en a fait les frais sur une route de Californie. Après Formidable dans un bar de Seattle,Papaoutaien plein milieu de Time Square, et Tous les mêmes dans une église de Los Angeles, le chanteur belge souhaitait réaliser un clip de son tube Ave Cesaria à l’arrière d’une camionnette sur les routes à proximité de San Francisco.
Lui qui rêvait de tourner avec le célèbre Golden Gate Bridge dans son dos a dû se contenter d’un petit village anonyme. La raison? Ses quatre musiciens et lui-même ne pouvaient pas accrocher leur ceinture de sécurité alors que le véhicule se déplaçait. La police locale les a contraint à couper le moteur. Pas d’amende en échange d’une prestation privée, voilà ce qu’auraient proposé les policiers. Contre mauvaise fortune bon coeur, Stromae a alors livré une performance comme toujours drôle et de qualité. Tout en acoustique, cette version fait la part belle aux instruments, et donc à ses musiciens.
Click Here: Cheap Golf Drivers
Alors qu’il vient de triompher dans la mythique salle du Madison Square Garden à New York, et que sa tournée se prolonge indéfiniment, cette nouvelle vidéo devrait le rendre encore plus visible outre-Atlantique, et asseoir un peu plus sa renommée en Europe.